Un week-end avec Thibault : jour 2

Publié le par tribulations-dune-bretonne-a-barcelone.over-blog.c

Au programme du deuxième jour, promenade dans le centre ville, dans le parc de la Ciutadella et au bord de mer.

 

Ainsi, voici le parc de la ciutadella

DSC00566

DSC00571

puis le bord de mer (sous un soleil radieux)

DSC00579

DSC00581

Vous pourrez noter qu'aucun avion n'est présent sur les photos de bord de mer malgré le fait que les avions passent pas très loin de la côte. Ceci, Thibault l'observa bien évidemment et ce fut la base d'une réflexion poussée qui dura un long moment : pourquoi au parc Güell quand on regardait en direction de la mer on voyait des avions passer toutes les 5 min et pas au bord de mer!?

 

Pour finir, comme Thibault ne daignait pas me prendre en photo, j'ai dû m'y mettre. Quel cadrage!

DSC00589

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bah oui pquoi pas faut voir. En fait je suis en vacances donc je compte me pencher un peu sur le sujet du train ou avion car faut voir niveau budget! je te redis ça très vite. ça serait cool<br /> d'arriver à ce voir sur msn! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> trop mignons les amoureux!!! super que thibault ait tout de même accepté de venir! maintenant faut le motiver à recommencer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui mais il va le faire! Je sens qu'il en est capable!<br /> <br /> <br /> Et toi, sinon, je t'ai envoyé un mail... ça te tente?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il y avait peut-etre eu un crash ou autres... ce qui expliquerait que les vols était stoppés ce jour la...<br /> Sinon mon bébé tu es trooop belle sur la photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu sais que j'ai failli le mettre dans l'article! Mais mon bébé, il n'y a pas eu de crash, tu peux revenir à Barcelone!<br /> <br /> <br /> <br />