Article de suivi...

Publié le par Sarah à Barcelone

Bah oui on soutient au début et ensuite, on suit l'évolution.

 

Donc pour commencer, petit rappel des faits:

Dimanche 26 juin avait lieu une des rencontres du trophée Grand Ouest à Vendoeuvre.

Lors de la première manche, ça attaquait fort: Thibault a explosé son record au tour! Il s'est aussi longtemps bagarré avec un pilote. Malheureusement pour lui, le dit-pilote a fini par s'agacer et par attaquer vraiment fort dans un virage, jusqu'à complètement rater son attaque et se retrouver à l'extérieur du virage. Ainsi, le sauvage et Thibault se sont-ils retrouvés côte-côte dans la courte ligne droite qui suivait. Et là... c'est le drame: le sauvage se rabat violemment vers la droite heurtant l'avant du scoot de Thibault qui guidonne, perd l'équilibre et fait des roulés-boulés sur le bitume.

 

On peut se poser la question de l'aspect volontaire du rabat! Toujours est-il que cette personne n'est pas réputée pour son fair-play... Je vous laisse conclure vous-même!

 

Résultats des course (ou de la course...):

Thibault a subi une compression frontale du pied entraînant une luxation, une fracture d'un os scaphoïdien et une entorse de l'extérieur du pied.

 

Il a passé près de 6 jours à l'hôpital dont une journée perdue car le chirurgien croyait qu'on était déjà sortis... C'est vrai qu'on sort d'un hôpital comme d'un moulin sans aucun papier!

 

6 semaines de plâtre sont prévues dont 3 déjà sont passées. S'ensuivent 3 à 4 semaines de remise progressive à l'appui, en espérant qu'aucune autre opération ne sera nécessaire! On croise les doigts.

 

Thibault effectue actuellement un séjour au centre "Mamiçoise" à Caen où il coule des jours heureux, choyé par sa mamie et en compagnie de son chat. Les visites sont autorisées! A bon entendeur!

Publié dans Scoobit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai oublié de dire que le chirurgien, c'était la réincarnation de Dr House!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon bah je va aller visiter mamay alors ^^<br /> <br /> <br />
Répondre