Un week-end avec Thibault : jour 1

Publié le par tribulations-dune-bretonne-a-barcelone.over-blog.c

En dépit d'une crainte (irraisonnée) de l'avion, Thibault est venu me voir à Barcelone.

 

Voici un des rares sourires que Thibault a esquissé le premier jour, marquant ainsi une pose au milieu de phrases du type: "Sarah, tu connais pas la mécanqiue. Moi je connais, je sais que ça peut casser!", "Quand tu vois tous les Franck qui travaillent sur les pièces d'avion, il y a un moment, c'est obligé, où il y en a un qui fait une connerie"...

 

Heureusement qu'une infirmière* était là pour Thibault

DSC00509

*en langage tiballien et dans le contexte du voyage en avion, infirmière signifie hotesse de l'air

 

La visite de Thibault a été l'occasion, pour lui, de découvrir des lieux qu'il n'aurait jamais eu la chance de voir à Athis et pour moi, de revoir certains endroits, comme le parc Güell. Vous avez ainsi l'immense privilège de découvrir d'autres recoins du parc.

DSC00530

DSC00536

DSC00541

DSC00546

 

Quel artiste! On lui aurait bien donné une pièce mais Thibault en grand défenseur de l'environnement m'a fait noter que le produit vaisselle ça pollue. Alors on a pris plein de photos et on est parti, pour ainsi dire, sans payer!

DSC00557

 

Quizz: quel élément est présent sur chaque photo (à part peut-être sur la première)?

Indice: c'est autre chose que le parc Güell.

La ou les personnes qui répondront auront le droit à un souvenir de Barcelone! (si c'est le seul moyen pour que vous mettiez des commentaires, tant pis!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Thibault et l'avion! chaud cacao!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je commente une nouvelle fois mon commentaire que tu as commenté, je dirais que le gulf stream est present et je veux que tu me ramene un sombrero de porto rico merci d avance<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Super... Elle est toute pourrie ta réponse! Solène ou l'art d'amadouer ses amis avec des réponses faciles!!<br /> <br /> <br /> Pour le sombrero, faut voir... en supposant que je ne tombe pas dans la dorsale médio-atlantique, ça fait tout de même un voyage de plus de 6500 km... En plus, viamichelin et google maps ne<br /> veulent pas me faire l'itinéraire. Ca sent le trajet à la boussole...<br /> <br /> <br /> Sinon, en plus des bêtises que tu mets sur mon blog, tu pourrais t'occuper de mon billet d'avion stp!<br /> <br /> <br /> Avec mes remerciements et bien cordialement,<br /> <br /> <br /> Votre cliente fidèle mais sans carte de fidélité.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sarah me di de commenter : je commente<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et moi, je commente le commentaire où tu commentes ce que je mets!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super, meme pas le temps de repondre naze naze naze<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> si tu veux te rattraper autre question pour l'article du jour 3:<br /> <br /> <br /> quel élément est souvent présent sur les photos?<br /> <br /> <br /> indice: ce n'est pas thibault!<br /> <br /> <br /> avec la réponse, mets le souvenit que tu veux^^ (cartouche de cigarette, briquet aux couleurs de l'espagne^^)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah mince, j'avais pas vu que Thibault avait déjà répondu !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca, c'est parce que tu voulais un cadeau^^<br /> <br /> <br /> <br />